top of page

La cure amincissante

massage amincissant bien-être à Carcassonne
massage amincissant et bien-être à Carcassonne

Ce soin, qui va permettre une atténuation de l’effet peau d’orange, une peau plus ferme et la perte de centimètres, est proposé en cure, afin d’être réellement efficace.  Une cure comprend environ 12 séances qui doivent s’espacer d’au moins 48h entre chaque rendez-vous et peut se continuer par une phase d’entretien avec une à deux séances par mois.

 

Cette cure fera au préalable l’objet d’un entretien individuel qui permettra d’évaluer les besoins en terme de nombres de séances et de zones à traiter (cuisses, fesses, hanches, ventre, bras…). 

La technique utilisée est celle du palper rouler manuel (ou pincer-rouler) qui consiste à pétrir la peau et les tissus sous-cutanés afin d'aider la lipolyse, c'est-à-dire l'élimination de la graisse par les cellules graisseuses et d'activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique. Il est effectué avec une huile amincissante aux huiles essentielles.

Idéalement, le massage amincissant doit être précédé d’un gommage, car l’exfoliation du corps va permettre le retrait des cellules mortes et ainsi augmenter les effets des produits appliqués ensuite. Ce gommage dure entre 20 et 30 min et est proposé avec un produit mécanique à gomme qui ne nécessite pas de rinçage.

Ce gommage peut être proposé seul et peut préparer la peau au bronzage avant l’été.

A qui s’adresse cette cure? 

A toutes les personnes qui présentent des surcharges adipeuses localisées ou généralisées, accompagnées ou non d’un aspect capitonné ( peau d’orange) ou qui veulent une peau plus ferme. Il est ici question d’amincissement et non d’amaigrissement. Il s’agit donc de perte de centimètres et non de perte de poids directement (l’amaigrissement étant du domaine médical). 

Cette cure peut s’effectuer tout au long de l’année et s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

CONTRE-INDICATIONS:

    -peau sensible ou sensibilisée (risque d'irritation)

    - intégrité cutanée affectée: dermatose, blessures, varices, brûlure

    - grains de beauté étendus et volumineux, gouttes de chair( risque d'arrachage ou de lésion)

TARIFS:

 sur DEVIS. Chaque séance dure entre 30 et 45 min selon les zones à traiter. 

Gommage: 30 euros pour 30 min

(un gommage vous est offert si vous démarrez une cure) 

bottom of page